Menu
Uniquement sur rendez-vous : Du lundi au vendredi : 9h30-18h30
Le samedi matin : 10h00-13h00

Kinésiologue, gestion du stress, de l'anxiété, et du burn-out à Uccle et à Ittre

Françoise Verwilghen, Kinésiologue vous accompagne à l'aide d'une méthode naturelle dans la gestion du stress, des peurs, de l'anxiété et du burn-out.

Les consultations se font sur rendez-vous, soit à Bruxelles (Uccle), soit à Ittre.

Le burn-out est devenu le fléau de la décénie.

Il est souvent dû à un excès de travail, de stress, de responsabilités. Il peut être également le résultat de maltraitance morale de la part d'un tiers. Source de nombreuses angoisses, d'un mal-être profond, d'une perte de confiance en soi, de fatigue intense, et de bien d'autres symptômes.

Votre Kinésiologue vous aide à traiter les multiples stress générés par le burn-out, et vous accompagne afin de retrouver votre énergie, vous retrouver. Transformer cette étape en un tremplin positif.

Quelles sont les vertus de la Kinésiologie en cas de burn-out ?

En cas de burn-out, la Kinésiologie a comme vertu de travailler en douceur sur la mémoire du corps et d'opérer immédiatement un changement dans l'état de bien-être du consultant. Comme si on regardait la même situation avec  une autre paire de lunettes.

Les différents aspects du burn-out: anxiété, perte de confiance en soi, épuisement, désespoir, sentiment d'incompétence, peurs non justifiées face à certaines situations... sont traités un à un.

Comment la Kinésiologie agit sur la confiance en soi ou l'anxiété ?

La Kinésiologue instaure une forme de dialogue avec le corps.

Au travers du test musculaire, outil spécifique de la Kinésiologie, le corps va donner des informations successives sur la nature profonde du manque de confiance en soi , de l'anxiété, ou de tout autre type de stress.

Ces informations seront traitées au fur et à mesure de la séance, de manière à ce que le consultant atteigne un état de bien-être en fin de séance.

Pourquoi consulter une Kinésiologue en cas de burn-out ?

La Kinésiologie permet de traiter en douceur les différents aspects du burn-out. La fatigue, l'irritabilité, le sentiment de confusion, la perte de confiance, la diminution de l'estime de soi, l'insomnie,... et tant d'autres symptômes.

Votre Kinésiologue, vous accompagne également pour reprendre progressivement votre activité, ou une nouvelle direction plus adaptée à votre nature.

Combien de séances faut-il pour traiter le burn-out ?

Tout dépendra bien sûr de l'intensité du burn-out. Chaque aspect du stress sera travaillé séparément.

La Kinésiologie agit de manière très efficace quand on aborde une situation précise d'anxiété, de manque de confiance en soi, de fatigue...

Par exemple, vous souhaitez travailler sur l'insomnie liée à votre état de burn-out.  En une séance ou deux, votre Kinésiologue d'Uccle est apte à résoudre ce problème.

Si vous souhaitez traiter d'autres aspects, chacun d'entre eux fera l'objet d'une séance.

Contactez-moi

“... le sentiment que mon corps exprime la langue de mes émotions, c'est ce qui m'est apparu après une séance de kinésiologie avec Françoise. Elle a identifié des blocages émotionnels très anciens qui se répercutaient sur des maux physiques et psychologiques. Son diagnostic faisait totalement écho à mes états du moment et mon ressenti. Suite aux séances, je me suis libérée d'une charge émotionnelle, et j’ai ressenti un grand bien-être physique, au point que mes peurs furent réduites à néant, ou en tout cas suffisamment mises à distance pour que je puisse retrouver mon énergie.”

Laurence 44 ans, Forest

Consultez également