Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Femmes enceinte : soulager la nausée sans médicament, c’est possible avec la Kinésiologie!

Le 12 mars 2018
Femmes enceinte :  soulager la nausée sans médicament, c’est possible avec la Kinésiologie!
La Kinésiologie est une technique douce et naturelle qui permet aux femmes enceinte de soulager les différents maux liés à la grossesse, tels que nausées, insomnies, maux de dos, reflux, et bien d'autres symptômes liés à cet état!

La kinésiologie est un outil très efficace, pour soulager la nausée et les autres symptômes désagréables liés à la grossesse.

Françoise Verwilghen, Kinésiologue vous reçoit soit à Ittre, soit à Uccle.

Les maux liés à la grossesse peuvent affecter au quotidien le bien-être de la femme enceinte.

La prise de médicaments n’étant généralement pas autorisée pendant la grossesse, la femme enceinte vit difficilement les symptômes qu’elle ressent durant cette période.

Des nausées, au sommeil perturbé, en passant par la fatigue, le reflux, … les effets secondaires désagréables liés à la grossesse sont nombreux.

Comme pour tout autre stress, notre corps a quelque chose à nous dire.

Comment la kinésiologie peut vous aider à vous débarrasser des maux liés à la grossesse ?

En début de séance, votre Kinésiologue vous demande de vous connecter  au symptôme désagréable dont vous souffrez , afin d’évaluer son inconfort avec le plus de précision possible, et de le mettre en circuit (technique de mise en circuit spécifique à la Kinésiologie).

Au cours de la séance, et à l’aide du test musculaire, le corps va révéler au fur et à mesure la nature profonde des différents stress liés à  cette sensation.

L’un après l’autre ces stress sont équilibrés grâce aux outils de la Kinésiologie (Travail sur les émotions, métaphores, fleurs de Bach, diapasons thérapeutiques, couleurs, touché réconfortant ...etc).

En fin de séance, l’état de bien-être sera réévalué ensemble, de manière à ancrer le changement positif ! Vous constaterez un soulagement dès la première séance.

Françoise Verwilghen, Kinésiologue vous propose de la contacter afin de prendre un rendez-vous au 0476 333 552.