Menu
Uniquement sur rendez-vous : Du lundi au vendredi : 9h30-18h30
Le samedi matin : 10h00-13h00
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Comment vaincre la jalousie ? La kinésiologie est un outil très efficace, qui peut vous aider à vaincre le sentiment de jalousie et les symptômes qui lui sont liés.

Comment vaincre la jalousie ? La kinésiologie est un outil très efficace, qui peut vous aider à vaincre le sentiment de jalousie et les symptômes qui lui sont liés.

Le 31 janvier 2018
Comment vaincre la jalousie ? La kinésiologie est un outil très efficace, qui peut vous aider à vaincre le sentiment de jalousie et les symptômes qui lui sont liés.
Envie de vaincre le sentiment de jalousie? Envie de retrouver la sérénité? Votre kinésiologue vous reçoit à Uccle ou à Ittre, et vous aide à vous débarrasser de ce sentiment.

Françoise Verwilghen, kinésiologue, vous accompagne et vous reçoit soit à Ittre, soit à Uccle.

La personnalité jalouse souffre en permanence de ce sentiment qu’elle n’arrive pas à contrôler.

La jalousie se manifeste entre autres par de la panique envers la personne aimée. Peur panique que la compagne ou le compagnon ne la trompe.

Le moindre indice de son partenaire va nourrir un scénario imaginaire généralement catastrophique. La personnalité jalouse sait qu’elle n’a rien à craindre mais elle ne peut s’empêcher d’imaginer le pire. Elle vit dans un inconfort quasi permanent, prisonnière de ce stress émotionnel.

Le problème, c’est qu’à force d’imaginer le pire et de douter de tout, la personnalité jalouse met une pression terrible sur son partenaire au risque de l’étouffer, et de susciter ce qu’elle redoute.

Si c’est votre cas, ne laisser pas cette émotion vous envahir et polluer votre relation.

Comment la kinésiologie peut vous aider à vaincre ce sentiment ?

En début de séance, je vais vous demander de m’expliquer précisément votre ressenti, ou de vous y connecter, de manière à l’identifier et évaluer son inconfort avec le plus de précision possible.

Ce ressenti va servir de thème à la séance.

Au cours de la séance, et à l’aide du test musculaire propre à la kinésiologie, vont être identifiés les différents stress liés à cette sensation de jalousie.

L’un après l’autre ces stress sont traités grâce aux outils d’équilibrations (points de libération de stress, métaphores, couleurs, sons…)

En fin de séance, nous réévaluons votre état, afin d’ancrer le changement.

Chaque fois que ce sentiment se présente, je vous invite à me consulter.

Séance après séance, vous arriverez à contrôler de mieux en mieux ces émotions débordantes, espacer les épisodes de crise et retrouver confiance en vous et en votre partenaire !